Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Melwen*~
10 août 2006

Dala, ex-chef

Dala

Pseudo : Dala

Âge : 17 ans

Lieu de rencontre avec la star : Sarwyen sur le clan des mélodies éternelles.

Date de rencontre avec la star : Le 23 mars 2006
         
                                   Pourquoi êtes-vous  fan de melwen : Je ne suis pas vraiment fan. En réalité melwen est comme une déesse à mes yeux. *_* Pourquoi être son fan ? Simplement parce qu'il n'y a que des raisons de l'être.

                                  Ce que vous aimeriez dire à la star : Je t'adore melwen . *_*  T'as de beaux cheveux. *_* Je t'adore. *_* Puis aussi je t'adore. *_* N'adoré meloukete à moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
~*Melwen*~
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité