Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Melwen*~
10 août 2006

Spécial Melwen.

Dala : Votre fan-club  ne cesse de s'agrandir, éclairez-nous  Quel est votre secret ?

Melwen : En fait je crois que beaucoup de gens associent le fait d'être star aux métiers artistiques, sportifs (ou politiques) mais si ces différentes voies permettent de faire ressortir la graine de star qui est à l'intérieur de chacune de ces célébrités, et de chacun de nous, je pense que certaines personne, comme moi, sont naturellement star. Je n'ai pas besoin de pratiquer de la télé ou de la photographie papparazitante pour être star. C'est simplement... Moi .

Dala : La majorité de vos fans sont des hommes pourquoi selon vous ?

Melwen : Parce que ... * hésitation* ... Je n'en sais rien à vrai dire, peut-être parce que je fréquente des endroits où la proportion d'hommes est plus importante... Il est trop tôt je pense pour dire que ces proportions n'évolueront plus, tout peut changer demain.



Publicité
Publicité
Commentaires
~*Melwen*~
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité