Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Melwen*~
9 juin 2007

Zailleuhnheau =D

Moi j'suis un fan de Maileuhouaineuh parce qu'elle a le plusse la classe de toutes *_*

Je crois ne même pas me souvenir de quand que je l'ai rencontré, mais euh ça devait être tellement exceptionnel que je ne me souvenais que de la rencontre en fait plutôt que de la date =D La rencontre en elle même ? Ah bah en fait je sais plus non plus :o Han j'suis trop nul =( J'suis un fan et je me souviens même pas de ça, j'ai trop la honte :$

Moi j'dis elle est trop belle, elle sait toujours quoi dire aux gens pas intelligents et elle les envoie tous balader quand ils dépassent les bornes des limites, c'est trop la classe ça, j'ai pas vu une seule autre personne faire ça aussi bien qu'elle, trop forte =)

Sinon, je sais pas quoi dire d'autre moi =(

Publicité
Publicité
Commentaires
~*Melwen*~
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité