Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Melwen*~
18 février 2007

Aku, la serpillière

Comment j’ai rencontré notre Reine (j’ose à peine prononcer son nom…) ? Laissez moi réfléchir… Ah si ! Il fut un temps où j’étais Orc, vert, puant, bête, un vrai de vrai. Je me promenais avec mon gourdin, quand je croise un chaton appelé Melwen. Alors là j’ai ri d’un air bête « euheuheuh », et j’ai tapé avec ma grosse masse (en fer). Et j’suis parti en riant. Quelques mètres plus tard, je commence à m’assoupir dans l’herbe quand je reçois un violent coup dans l’estomac. J’étais plié de douleur et mes p’tits yeux couleurs de vase pleuraient. Je parviens tant bien que mal à regarder mon assaillant. C’était un drôle de chat qui me dit « bien fait pour toi gros pas beau »… A cette époque là je savais déjà que tu serais ma déesse.

Non l’histoire ne s’arrête pas là en fait, je t’ai proposé de venir à l’auberge des Mélodies Eternelles, j’ai passé le balai dans ta chambre, et j’ai accroché ma première photo de toi dans mon placard secret.

Voilà comment ça c’est passé.

 

Ma famille, comment elle a pris la nouvelle de ma reconversion au culte de Melwen ? Et bien écoutez assez bien ! En vérité ils ont même été fiers, car ils ont tout de suite sus que c’était une envoyée du Très Haut.

 

Depuis j’anime des rencontres pour ramener les hommes sur le droit chemin, au programme : 2h d’histoire sur Melwen, sa vie, son œuvre. Puis 1h30 de prières lui étant adressés. Ensuite on enchaine par un repas convivial où on se raconte des blagues grivoises (pas sur Melwen, s’pèce d’hérétique !). Puis on fait la danse pour que le Saint Regard de Melwen se pose sur nous. Et enfin on achève par des témoignages de gens qui ont été sauvés par Melwen et sa sainte parole. Le dernier week-end il y a eu un homme qui racontait que, grâce au « Melwen Spirit » (des groupes de prières sont organisés dans le monde entier) il avait su que l’ouvre-boîte était diabolique et qu’il risquait de mourir si il ouvrait sa boîte de raviolis. Il y a aussi cette femme à qui Melwen est apparu, elle nous racontera ça lors de notre prochaine conférence.

Que Melwen soit avec vous.

 

Aku.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top delire megacool moi aussi suis fan de melwen surtout quand elle ouvre la bouche pour laissé s'echappé des tonne de mouche ...<br /> <br /> Melwen se droguer s'est mal et regarde pas les fotes parce ke jvé fer expré d'en fer mé com tu pe pa mkick de la ben toc =p
~*Melwen*~
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité